ValereL 14416 Posted February 24, 2013 Je préfère ta dernière image Jean Yves ! J'attends tes images du 19 !Jean Christophe, tu ne fais plus d'images ?? Aller, fais pas le radin, file moi ta barlow... Share this post Link to post Share on other sites
jcb77 66 Posted February 24, 2013 Jean-Yves,cette barlow est bonne en visuel et en imagerie.au départ, avec le Po moonlite derrière le sc11, cela grossissait trop avec une barlow x2.c'est Christian (Viladrich) qui m'avait conseillé cette barlow et j'avoue qu'elle convient très bien.et en visuel, on peut même jouer avec les oculaires.je te repropose de venir si tu veux l'essayer, comme ça, tu auras le coeur net Valère : nan, plus d'imagerie, la dmk me gonflait et l'imagerie aussi (en planétaire) je profite 10 fois plus aujourd'hui du visuel et je fais du dessin.euuuuuuuuuuh, la barlow, je la garde pour le visuel, elle me va comme un gant avec une autre de chez baader (x2 carl zeiss) jc Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 14416 Posted February 24, 2013 "Valère : nan, plus d'imagerie, la dmk me gonflait et l'imagerie aussi (en planétaire)" Share this post Link to post Share on other sites
jcb77 66 Posted February 24, 2013 soit pas triste, tu n'as pas encore vu mes dessins; là tu pourras pleurer plus sérieusement, les cams qui changent tous les deux mois, Winjupos à la sauce automachin en passant par registax et en finissant par phototruc........euh, nan, dépassé je suis et trop pour moi, vraiment trop. maintenant, j'admire celles des autres, c'est plus reposant jc Share this post Link to post Share on other sites
leonardcauvra 3222 Posted February 25, 2013 Jean-Yves, tu m'expliques pour la barlow Baader VIP ? Si je comprends bien, c'est celle que j'ai vu sur les sites web en 2 X, mais tu t'arranges pour la ramener en 1,5 X ?Claude Share this post Link to post Share on other sites
jerome anduze 0 Posted February 25, 2013 bravo pour cette belle série ! jerome Share this post Link to post Share on other sites
CASTOR78 11434 Posted February 25, 2013 Merci Jerome.Claude: il est possible de retirer les deux tubes vissants centraux de la barlow en vissant directement la partie avant sur la partie arrière: la barlow devient nettement plus courte. Mais je ne sais pas si c'est une 1,5x dans cette configuration. Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8331 Posted February 25, 2013 Superbes images Jean-Yves bravo ... Share this post Link to post Share on other sites
CASTOR78 11434 Posted February 25, 2013 Merci Baroche Share this post Link to post Share on other sites
Christel & Fabrice NOEL 157 Posted February 25, 2013 trés belle série Fabrice Share this post Link to post Share on other sites