pierrealexandre77

Hommage à FISAC

Messages recommandés

Je suis vraiment très attristé pour sa famille et ses proches.
C'est un choc d'apprendre le décès de cet ami avec lequel nous avons partagé notre passion commune.
J'ai du mal à réaliser, non là j'ai vraiment du mal.
Bien à toi Flavius !

Lucien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pierre Alexandre pour ton hommage à Fisac.
Je viens d'apprendre la terrible nouvelle par un mail que sa femme m'a envoyé et suis encore sous le choc. J'étais son voisin et ami (sa maison est à moins de 100m de la mienne) et nous nous amusions d'entendre nos sèche-cheveux donner un concert la nuit dans le quartier.
Il va beaucoup nous manquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien triste nouvelle...

Pensées à ses proches.

Jean-Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien triste nouvelle en effet ,ses superbes images étaient devenues pour nous une référence sur le forum et vont nous manquer beaucoup .

Sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches .

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus je lis les messages de ce fil , plus j'ai du mal à accepter et réaliser que Flavius nous a quitteé ... j'ai revisionné ses images .... quel Talent !!!!
D'aucuns penseront que je fais preuve de curiosité malsaine , je suis plutôt en proie à la stupéfaction .... et même si cela ne nous ramènera pas FISAC , que lui est-il donc arrivé ?????? pour nous quitter si brutalement ?????
alain
ps; si PA et ses proches préfèrent garder le silence .... je ne vais bien évidemment pas insister , et je leur demanderai de ma pardonner pour avoir poser cette question , à la mesure du choc de ce triste évènement

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 23-02-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais Fisac que par ces magnifiques photos postés sur le forum.

C'est triste.

Toutes mes condoléances à sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup hésité avant de poster ce message et je le fais en hommage à Flavius, car je pense qu'il aurait souhaité que je vous le fasse partager.

Je viens de relire un mail qu'il m'avait envoyé Jeudi soir, quelques heures avant qu'il nous quitte.
C'est peut-être son dernier message et il se terminait par ces mots:

"Ce soir si les nuages partent je vais tenter d'imager Sirius pour voir...
A+
Flavius"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRIUS .... la fameuse étoile dont le lever héliaque annonçait aux anciens égyptiens le retour de la crue du Nil ..... et la Renaissance ...... Flavius avait donc choisi cette Etoile Mythique peu de temps avant sa mort .... étrange ........c'est dans cette constellation qu'il faudra donc se recueillir pour Flavius .... même si chacun le fera à sa façon ......
alain

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 23-02-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel choc d'apprendre la disparition de Fisac, lui qui postait encore une image de Saturne il y a peu...

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a vraiment des nouvelles qu'on a du mal à digérer....
J'échangeais encore avec lui jeudi dernier. Je souhaite beaucoup
de courage à ses proches pour affronter cette terrible épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible nouvelle, meme si je le connaissait juste a travers le forum, ça fait un choc.

Mes condoléances à sa famille et ses amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons pas mal travaillé ensemble sur les tests de capteurs et il donnait toujours des inputs pertinentes. Un mec brillant - vraiment brillant - et très gentil et plein d'enthousiasme.

Voilà, la première comète de 2013 s'en est allée, ça fait vraiment chier...

Frédéric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que ceux qui le connaissent vraiment bien pourraient se mettre en contact avec une revue mensuel pour le rendre un dernier hommage. ce n'est pas les qualités de ses images qui manquent.
jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec beaucoup de tristesse que je découvre cette nouvelle... Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rude comme nouvelle.

C'était un audacieux qui a attrapé des détails sur Uranus. Il a ainsi atteint l’excellence dans cette discipline exigeante.

Il y a quelques mois, il s'était livré avec enthousiasme et plaisir à l'exercice de la rubrique "Vous avez la parole" dans le journal, ...

Mes pensées vont à sa famille, ça ne devrait pas être possible de partir à cet âge là, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant