pierrealexandre77

Hommage à FISAC

Messages recommandés

Bonne idée JCB.

PhilJ, c'est clairement trop tôt... Mais peut etre que dans quelques semaines on pourrait récupérer ses images et contacter C&E ou Astro Magasine pour un dernier hommage de qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Pierre Alexandre.
Pour l'instant, je cherche à me renseigner sur la date et le lieu des obsèques auxquelles je souhaiterai participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le genre de nouvelle que l'on ne voudrait pas avoir à apprendre. Je me souviens de ses images d'une grande qualité, il y a encore quelques jours...

Une grosse pensée pour sa famille.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle sale nouvelle ....

Je passais justement voir si Flavius avait posté une de ses séries d'images dont il avait le talentueux secret et je tombe sur ce poste.
Courage à sa famille dans ses douloureux moments, et toutes mes sincères condoléances.

David.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, je viens d'être approché par Ciel et Espace qui devrait rédiger un article sur Flavius dans le prochain numéro.

Merci à tous pour vos messages. De là haut, je suis certain qu'il apprécie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le connaissais pas, mais il avait visiblement un talent qui ne laissait pas indifferent, et ses belles images m'avaient d'autant plus interpellees qu'elles n'etaient pas realises a des milliers de km dans un lieu repute mais en region parisienne ou on se bat beaucoup cet hiver avec la meteo,...
Comme une belle comete, il s'en est alle trop vite...

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au nom de toute l'équipe d'Astrosurf et d'Astrosurf-Magazine, je me permets d'adresser ici toutes nos sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire......! Une pensée à toute sa famille et ses amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses images sont magnifiques, il avait beaucoup de talent, c'est une nouvelle terrible.
Je souhaite beaucoup de courage à ses proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une nouvelle terrible et boulversante.
Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Je leur souhaite beaucoup de courage pour affronter cette douloureuse épreuve.
Flavius avait un grand talent, chapeau bas l'Artiste.
Martial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde, je venais d'admirer ses récentes images .... C dur ... Une pensee a ses proches, un grand astrophotographe nous a quitté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste nouvelle !
Un grand imageur nous quitte...

Toutes mes condoléances à sa famille

L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très dur de lire cette terrible nouvelle, pensées fortes pour ses proches, sa femme et ses enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien triste nouvelle !

Un vrai artiste qui nous quitte trop tôt. Cela nous rappelle que nous sommes tous de passage sur cette Terre et qu'il faut en profiter, comme lui, à fond.

Condoléances à ses proches.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je ne le connaissais qu'au travers du forum, c'est avec une vive émotion que j'ai appris cette triste nouvelle.

J'adresse à sa famille mes plus sincères condoléances.

livier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me joint à la communauté pour exprimer à sa famille mes modestes condoléances.
jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous.

Les obsèques de Flavius ont eu lieu ce jour. J'ai eu l'occasion de discuter avec sa famille, mais aussi avec de nombreux collègues de plusieurs des entreprises qu'il a pu fréquenter qui se sont déplacés en masse pour honorer le dernier jour de ce grand Homme...

Une chose est sûre. Flavius laissera de très bons souvenirs à ses proches et à tous ceux qui ont pu le fréquenter de près ou de loin. Homme au grand coeur, passionné, et toujours prêt à rendre service ou à donner des conseils... Il laisse un grand vide dans nos coeurs...

Sa femme a pu lire vos messages et a été vraiment très touchée par vos mots. Elle ne savait pas que Flavius était autant apprécié sur ce forum. Elle a de quoi être fière de son défunt mari.

Flavius a semble-t-il pris quelques images quelques heures avant de nous quitter. Nous allons tenter de les récupérer pour les publier et vous faire rêver une dernière fois (je reprends les termes que j'ai lus). Je suis sûr que de la haut il cliquera sur le lien pour voir ses derniers clichés!!

Bonne continuation à tous... et surtout... CARPE DIEM : n'attendez pas le lendemain pour faire ce dont vous avez envie tout de suite! La vie est trop courte... Je n'en ai pris conscience que ces derniers jours.

Pierre-Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant