Christian Arsidi

Réduite effectivement c'est mieux !

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Voila ce n'est la peine de se facher, j'ai mis en premier une image réduite à 25% et ensuite à 85%,et en plus j'ai retiré deux images et du coup c'est mieux à tout les niveaux, vous aviez donc raison!
Christian

Image à 25%:

[/URL]

Image à 85%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christian,

oui, c'est vachement bien les vues quasi globales ( même encore plus petite ), ce n'est pas le même but, c'est plus contemplatif mais c'est beau ! Elle est orientée bizarrement par contre mais bon ce n'est pas grave. Et rien n'empêche de contempler la full avec un lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la meilleure solution: une fortement réduite pour le plaisir visuel (sensation de piqué extrème) et une peu réduite pour faire apparaitre confortablement tous les détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère, merci, non elle est orienté comme elle doit l'être selon la convention le nord en bas et le sud en haut, se sont certains auteurs qui ont voulus changer la règle en s'accordant des libertés ou en voulant copier outre Atlantique. Regardes tout les atlas ou livres Pro français comme l'Atlas lunaire de S. Brunier et T. Legault ou le Viscardy (et j'en passe)elles sont toutes présentées comme mon image.

Christian

[Ce message a été modifié par Christian Arsidi (Édité le 03-03-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en fous un peu ( beaucoup ) des conventions tu sais...
Sur le coup on croirait une lune décroissante et retournée encore en plus...ça fait beaucoup pour mes p'tits yeux, mais bon, ils en ont vu d'autres.
Pi faut bien que je dise quelque chose, jaloux je suis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes images de la lune sont toujours un régal pour les yeux, c'est magnifique, bravo!
aries51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant