Colmic

Superbe aurore en vidéo temps réel !

Messages recommandés

Bonsoir,

en cherchant sur Youtube, je suis tombé sur cette vidéo d'aurore boréale qui date de 2013, donc toute récente : www.youtube.com/watch?v=uPNl5RXB63Y

C'est de la vidéo temps réel, et j'ai pas réussi à trouver avec quelle caméra le gars a fait ça. Pas d'info sur son site ni ailleurs.

A côté de ça j'ai trouvé cette autre vidéo d'aurore toujours en temps réel faite avec un Canon Eos 6D + un sigma 20mm/1.8 : www.youtube.com/watch?v=LTk9C13kY_g

C'est moins bon mais ça augure de choses sympa...

Très intéressant tout ça !

Edit : en voici une autre en temps réel, superbe aussi, avec une caméra à 13000 euros... : http://www.youtube.com/watch?v=Ezobpz55EEY

[Ce message a été modifié par Colmic (Édité le 06-03-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est superbe merci, je ne savais pas que ça bougeait si vite les aurores, je pensais que c'était beaucoup plus lent! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique toutes ces vidéos! merci
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première elle m'épate, c'est à se demander si ce n'est pas fait avec une tri-emccd.
J'en avais déjà vu mais en voir sortir autant d'un coup ça montre que les technos sont matures. Pouvoir faire ça avec de simples cmos c'est nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui même remarque que Pierre-Alain, pensais que c'était un peu plus lent quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est rapide, celle qu'on a vue en Norvège était encore plus rapide que ça, vraiment l'impression que le ciel te tombe sur la tête !

J'aimerais quand même bien savoir avec quelle caméra il a fait ça celui de la première vidéo, c'est superbe et peu bruité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant