Lincé

Panstarrs dans la Manche suite

Messages recommandés

Hello !

Alors là, rien à voir question météo par rapport à la veille, grand ciel bleu et magnifique dégradé de couleurs. Du coup des conditions idéales, heureusement parce que la comète commence à être basse. Même site en bord de mer, moins de neige !

Une photo d'ambiance, trop posée mais j'avais un peu de mal à gérer 2 boitiers en même temps ( le bon vieux 350D + Tamron 18-50 FD 2,8 30s) :

Et la belle au 400mm CanonL5,6 sur FD6,3, 1s de pose (pose unique), 400 iso + 20D :

Un peu plus posée : 2s, 800 iso et un cadrage vertical pour avoir un peu de dégradé de ciel :

Et une petite lune avec sa robe cendrée (sans suivi au 400mm sur trépied : 1s, FD6,3) :

Voili

@+
Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours prem's
bravo céline! de magnifiques images mais les nuages ajoutent toujours un plus à ce genre de photo
polo

[Ce message a été modifié par polo0258 (Édité le 15-03-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Merci Polo ! sympas tes passages comme toujours
Merci Baroche ! ça fait toujours plaisir

J'ai bien fais d'en profiter de cette petite fenêtre météo car maintenant la pluie est de retour j'ai pas pu l'observer hier soir

Hâte de voir Ison en novembre...

bises et bravo à tous les photographes de la comète, il y a de très jolies choses sur le forum

@+
bises
Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Céline,

Bravo pour ces images. J'aime beaucoup la première car le premier plan me rappel bien les plages du coin.
On n'est pas si loin et effectivement, ce n'est pas gagner pour les jours qui viennent.

Quant à ISON, j'ai de sérieux doute car le mois de Novembre est toujours complètement pourri ici. Si on veut la voir, je crains qu'on devra se déplacer.

Jean-Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant