Berniquesursonrocher

PanStarrs mais... bizarre

Messages recommandés

Bonjour à tous. De retours avec un nouveau pc depuis 2 semaines, mais premier message depuis. (3 mois sans ordi, j'ai pris l'habitude de ne pas en avoir, ce qui fait que je l'oubli )

Hier soir enfin une possibilité de voir notre voyageuse. j'en ai profité pour lui tirer le portait.
Mais en regardant mes images, je me suis posé quelques questions: elle ne ressemble pas à celle sur vos photos. Pas la même forme, orientation.

*J'étais dans un courant d'air, alors est-ce que l'appareil aurait bougé lors de la prise de vue? Mais à chaque images?
*Je sais que mo objo n'est pas une bête de course, mais serai-t-il plus pourri que ce que je pensais?
*Ou ai-je shooté autre chose?

Pourtant j'étais pas bourré .............. Bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est pas la comète t'es sûr pour l'alcool
un très fin nuage éclairé par le soleil à mon avis
désolé
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Loïc, ce ne serait pas une trainée d'avion persistante ta comète? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis si ton appareil avait bougé, je pense que ton avant-plan aurait bougé aussi, non? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai eu la même chose que toi hier soir à Marseille, mais j'ai effacé l'image pensant à un bouger. Le même angle et la même teinte. Je n'aurais pas du l'effacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non ça ne ressemble pas à la ptite comète du moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pas la comète c'est sûr, et maintenant j'ai un doute pour l'avion. Vu hier aux jumelles depuis Valenton (94). Phénomène qui a duré plusieurs minutes sans trop, voire pas bougé.

Donc bizarre.

Astrofab-51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me confortez dans mon doute

Ce qui est marrant c'est que ce nuage est parti dans le sens opposé de tous les autres en suivant le soleil.
Il m'a eu! Le saligot

Bon et bien voilà comment on fait pour se faire chambrer. Pourtant je ne bois pas, ne fume pas...

Le pire c'est que le ciel était dégagé donc je l'ai ratée stupidement.
Bref la Loïc attitude à son apogée: TOCARD-POWER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsr,
Non bien sûr que ce n'est pas la comète, j'ai également chercher avec mes jumelles et me suis fait avoir un petit instant par une petite trainée d'avion mais quand on tombe sur la comète on ne peut se tromper même à 15 fois, mais pas facile à trouver avec un ciel clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant