Fabien FOUGERE

Bételgeuse avalé par un corps ?

Messages recommandés

donc soit c'est un troll et il n'y a pas lieu de poursuivre, soit ce n'en est pas un et c'est pareil : vu les efforts déployés en vain, il est clairement irrécupérable


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait du bien de rigoler un coup

Tu peux nous dire qu'est ce qui est a l'origine de l'artefact optique,
maintenant qu'on a bien rigolé ?

allez confesses.. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien , je suis deçu , n'y a t il pas un arbitre dans les forums style " moderateur " ou le fait de parler de n'importe quoi donne et crée de la pub !!! un pseudo buzz sur une sois disante découverte . voyons l'image montre tout de suite que vu le temps de pose il etait impossible de voir une sorte d'extension autour de madame ! cette personne reve c'est tout ,ou s'ennuie !! je ne connais pas cet astram , mais il me fait penser au astrologue tellement persuadé d'avoir RAISON !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi porter un pseudo ?
Qui a la science pour pour me répondre ?
Qui peut me dire que cette objet n'est pas un trou noir super massif ?
Qui peut me donné la vitesse d'un trou noir , sa force la gravité, sa taille, sa masse, les conditions physiques ?
Qui as prit une photo d'un telle évènement ?
On en reste qu'aux modèles.

On appelle encore le big bang, les trou noirs, une théorie, non? pas un fondement.
Prenez les 20 constantes cosmologiques et dites moi que vous les comprenez.

N'avez vous pas remarquez que le pentagone et le tourbillon de matière au pole de saturne nous montre que nous vivons dans un univers au modèle fractal infini régie par des règles, qui le rendent donc fini.

Regardons un peu les choses en face, Nous regardons au fond de l'univers dans l'infiniment grand pour voir le début de tout, et qu'en on cherche à l'inverse dans l'infiniment petit nous voyons dans l'instanton gravitationnel singulier de taille zéro l'univers tout entier.

Nous basons nos certitudes sur des théories ?!
Avons nous tout découvert ?
N'appelle t-on pas encore nos chers blouses blanches des chercheurs?

Est ce que depuis le début je ressemble à un "Troll" ?
Qui se cache derrière un pseudo et qui me juge avant de me connaitre?
Tout ça car j'ai écrit jeune astronome ?

C'est bien dommage car je demandais de l'aide et pas d'un seul coup d'oeil, me sortir une certitude.

C'est vrai je n'ai pas donné mes avis, quand j'ai vu le cirque, ca m'a plus donné envie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lebribri:
On ne s'énerve pas, on se calme et on bois frais, il est clair que c'est une blague, il n'y a pas mort d'homme...

Mais ne voulant accuser personne à tord, je suis fort curieux de savoir qui se cache derrière ce pseudo...

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 23-03-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de tel qu'un bon troll en période de mauvais temps ...

A déplacer au mieux dans la rubrique bistrot (4 pages ça commence à faire beaucoup) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos des jets, revenons aux choses sérieuses :

Cette page consacrée à une visite de la constellation du Bouvier raconte
l'histoire de jets infrarouges géants, découverts il n'y a pas si longtemps sur des enregistrements anciens.

Et bien j'estime qu'il y a de bonnes raisons de supposer que ces jets sont issus d'Izar ainsi nommée sur la carte,
mais bien connue sous le nom de Pulcherrima
("la plus belle") qui, indépendamment de sa particularité citée plus haut, mérite une visite à l'instrument.

CQFD.


[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 23-03-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Bon, je crois que Thierry Legault a bien résumé la situation dans son dernier message ... et il est donc temps de fermer ce post.

Le Webmaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant