PierreB 3155 Posted March 21, 2013 Réalisée le 20 la comète a pris rendez vous avec la colline Ste BrigitteLunette Sky Watcher 80/600 ed, barlox 2x celestron, monture de voyage Eq3 motorisée 2axes, Canon EOS 50d.Iso 800, pose 6sec PB[Ce message a été modifié par PierreB (Édité le 21-03-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
PETIT OURS 23209 Posted March 21, 2013 c'est beau, Pédro je poste vers midi moi...a plusGG Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 33304 Posted March 21, 2013 belle image de la fugitive: polo Share this post Link to post Share on other sites
NUNKY 201 Posted March 21, 2013 Très joli avec une impression de mouvement bien agréable ! Share this post Link to post Share on other sites
epsilonzéro 16 Posted March 21, 2013 bonjour Monsieur, c'est joli, mais pourquoi de premier plan il est flou ? vous avez bougé ? Share this post Link to post Share on other sites
epsilonzéro 16 Posted March 21, 2013 bonjour Monsieur, c'est joli, mais pourquoi de premier plan il est flou ? vous avez bougé ? Share this post Link to post Share on other sites
aries51 0 Posted March 21, 2013 Peut-être un peu floue, mais tu l'as eue et c'est le principal !aries51 Share this post Link to post Share on other sites
PierreB 3155 Posted March 22, 2013 aries51 probablement que la M P faite sur la lune m a joué un mauvais tour.Je reprends tout cela demain si le temps le permet.epsilonzéroTu deviens vieux, tu rabâches.Il y avait du vent donc les arbres de Ste Brigitte étaient un chouilla chahutés par Éole.Pedro Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8102 Posted March 22, 2013 Belle image de la comète bravo ... Share this post Link to post Share on other sites
ERS 3 Posted March 22, 2013 Elle se déplace rapidement! Belle prise Share this post Link to post Share on other sites
epsilonzéro 16 Posted March 22, 2013 "probablement que la M P faite sur la lune"laquelle ? Share this post Link to post Share on other sites
PierreB 3155 Posted March 22, 2013 epsilonzéroNon pas celle qui porte au 7eme ciel mais celle qui illumine quelquefois le ciel.Pedro Share this post Link to post Share on other sites
epsilonzéro 16 Posted March 22, 2013 ben j'en connais des lunes qui parfois illuminent le ciel, avec un briquet bien placé au bon moment ! Share this post Link to post Share on other sites