ValereL

A propos du post de Jackbauer...

Messages recommandés

Salut tout le monde,

juste une petite réaction épidermique pour dire que les images de ce post étaient une belle petite parenthèse dans ce monde de fou. Et il a été fermé à cause de 2 gus en gros qu'on ne voit quasimment jamais dans la galerie d'images par dessus le marché !
Il faudrait au moins les condamner à refaire le monde dans le bistrot pendant un certain temps. Je commence à en avoir ras la casquette de devoir supporter des mecs qui ont un avis sur tout et surtout sur rien...
Jean Philippe, tu peux fermer maintenant, c'est dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu le post en question.

Il y a parfois des polémiques ici mais c'est vrai que là certains on touché le fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé
mais dans un forum d'images astro (pas le bistrot) lorsque l'on écrit cela pour démarrer
-------------------------------------
Histoire de saluer le bon boulot que font nos gars au Mali
-------------------------------------
1:c'est partial, c'est orienté, c'est politique, c'est de la propagande, c'est faux, c'est hors propos astro.

2:il n'y pas que 2 gugusses qui ont réagi négativement (voir l'intégralité du post SVP).

On ne peut quand même pas se laisser enfumer, désinformer, sans réagir, à une phrase pareille.

Sans cette phrase, je n'aurai rien dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec toi, Valère, les commentaires débiles des 2 blaireaux sur le post de Jack sont insupportables ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis, nan, ste plait, le soleil reviens par chez moi, ne le fais pas fuir...

Astrotech, va au bistrot je te dis, c'est fait pour ça. Ici c'est une galerie d'images, si tout le monde réagit comme toi on n'est pas rendu.
"On ne peut quand même pas se laisser enfumer, désinformer, sans réagir, à une phrase pareille. Sans cette phrase, je n'aurai rien dit.",
pauv chou va, comme je te comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui avait éssayé de mettre les constellations sur les images pour faire plus forum astro....

Je suis déçu...

(En fait la censure vient sans doute du ministère de la déPense qui voulait pas que l'on localise les camions )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors, ils ont bien le droit de penser différemment et puis quand on lit une prose du genre "Histoire de saluer le bon boulot que font nos gars au Mali", il me semble normal que certains répondent à cette provocation.

Tout de suite traiter les autres de blaireaux mais c'est une véritable réaction de blaireau ça.

Jackbauer quand tu postes des photos laisses tes considérations philosophiques au vestiaire.

Ce post est bien parti pour être fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant