CROA de Cédric                                              

 
Salut nos amis les Félés,
je voulais parler de nos amis du Célé, tout le monde avait compris.

De retour a la maison apres ce week-end de reve, je tenais a remercier toute la bande de bras cassés qui ont rendu cet événement possible...

En tout premier lieu, merci a LXFred notre chef vénéré pour cette idée, pour l'organisation et la patience sans failles face a des participants plus tordus les uns que les autres , l'accueil et la prise en charge (merci aussi de m'avoir réconcilié avec les binous qui font bzzzziiiiit).

Merci a M et Mme Antares pour les huitres, les bonnes choses qui allaient avec, les badges, la bonhommie et l'entrain dont vous avez fait preuve (bonjour a Litia, Titia, Latiatia??? enfin a la chienne quoi).

Merci aux 'membres' de l'AV...EX, le cadreur FredToto, l'ingenieur du son Demostene, les ingenieurs du coude et autres 'broute' en train Etoile Plate, Tomat et le Space Cowboy.

Merci a mon frere miroir EpsilonZorro pour ses fois gras a se taper le c... par terre, pour la discotheque Rastafari (j'ai des ressorts dans le jambes depuis deux jours), l'Epsiloscope (le telescope hallucinogene) et pour la sortie spéléo (qui a en partie échouée puiaqu'ils ont retrouvés la sortie).

Merci a Zorg d'avoir trimballé mon gros cul et mon dob jusqu'au fond du Lot.

Merci a Cathie et Valery d'avoir pensé aux petits cailloux pour retrouver la sortie du trou.

Merci a toi Fafanet pour tes fromages abominables et ton piti dob (faudra que tu me le re-prete un de ces jours, chuis amoureux ).

Merci a Raphael et a sa petite famille de nous avoir collé un 600 dans le jardin, j'ai les yeux encore plein de couscous et de grumeaux de M82.

Merci a Daniel(2) et a Madame pour le petit echantillon de bretagne que je n'ai pas eu cette année...

Merci a Spectroman pornographe de renom qui nous a tout apris sur les raies...

Merci a M et Mme Grenouille et au Frogson, au Grelot siflant et trébuchant (pour toutes les hooreurs racontees), a Gordon, Manux, Bluebob pour la gentillesse et la bonne humeur.

Enfin merci aux amis de Célé et au musée du Cuzals pour l'accueil sur leur site de reve, les gueuletons et le ciel noir de chez noir (la dis donc).
A la meteo qui nous a laissée faire quelques observations.
A tous pour ce week-end de Gastronomie amateur.

J'espere vous revoir l'année prochaine et meme avant si c'est possible.

A+++

Nicolas le jardinier.

PS: je n'ai pas la liste des participants alors je reviendrai ajouter ceux que j'ai pu oublier.