vdh

La religion n'est plus ce qu'elle était...(2)

Messages recommandés

Me voici de retour et contrairement à ce que peuvent en penser certains : je peux avoir l'esprit caustique avec un humour noir décapant,certes, mais je ne suis pas un fumier au point de laisser Candide dans la mouise noire où je l'ai laissé avec ses feuilles collées et son primaire à la pendouille avec un bout de plastique sur son porte oculaire. Mais il faut noter que l'araignée est parfaitement centrée à peu de frais. C'est déjà ça (...Oh, oh, oh, et je rêve que Soudan, mon pays, soudain, se soulève... ...etc...). C'est déjà ça.


Donc il va falloir procédé par étape. D'abord, obtenir un miroir rond alors que si on le regarde bien, à la base, il est ovale. Magie de l'illusion optique. On croit à un potache en mal de farce et l'on rougit de l'à propos judicieux exposé comme une boutade. D'un ovale nous en allons faire un rond parfait.
Rien de plus simple : on attrape le socle du miroir et on le fait pivoter dans un sens ou dans l'autre, on le tire vers soi ou on le repousse : bref on manipule comme dirait un centurion. Quand c'est rond on resserre les 3 ou 4 vis périphériques du socle du miroir. Maintenant si vous avez des gros doigts boudinés, graisseux et malhabiles il vous reste deux solutions :
-Se munir d'un linge dégraissant pour ôter les taches sur le dit miroir,
-Trouver une donzelle aux mimines fines et délicates qui n'embrasseront que la base.

Personnellement, n'aimant pas gâcher, je préfère la seconde solution. En effet, ces dits doigts (dix si vous êtes prétentieux) pourront largement compenser votre gaucherie dans l'exercice suivant qui consistera à manipuler un tournevis en aveugle avec votre main gauche tout en mirant la rotondité de l'affaire avec votre œil droit.
Conseil : prenez une blonde. Elle ne saura pas ce qu'elle fait mais vous pourrez la guider simplement en toute tranquillité. La brune va vouloir savoir le pourquoi et la rousse va vous jetez le tournevis dans le tube au motif que « tourne à droite » ou « tourne à gauche » n'est pas suffisamment explicite. Non, une blonde est mieux : elle (se) tourne dans le sens que l'on veut avec toute l'efficience désirée. Afin de ne pas marginaliser la communauté gay : ça fonctionne aussi avec un blond.
A noter que l'adjonction d'une dragonne au manche du tournevis enserrant le poignet est indubitablement un plus. Cela permet de lutiner sournoisement l'arpette sans risque que la surprise ne lui fasse échapper l'outil. Bon, là nous en sommes encore que dans l'a peu près.

Faisons une pause...avec une blonde. Qu'elle soit en canette ou en culotte peu importe : les deux se décapsulent gentiment.

Fin de la seconde partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aah, cool, voilà la suite
Par contre je n'ai pas le bras long et ma blonde est partie (voir des phoques en Alaska), mais heureusement je suis souple : puis-je me servir de mes orteils (j'en ai dix) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas tu prends le grand blond avec une chaussette noire puisque ça marche aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons bon, enfin. La suite que Diable et prestement s'il vous plait !
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant