Ne serions nous plus seul dans l'univers ?

Lettre de 1969

Attention: Rien ne prouve que ce texte est bien d'origine non terrienne
traduction FRANCAISE en dessous de l'original

ORIGINAL EN ESPAGNOL, tiré du livre "Mirando a la Lejanía del Universo" édité en 1978

 

TRADUCTION FRANÇAISE

Message du 18 avril 1969 pour Fernando SESMA

Vos chercheurs connaissent et se hâtent de découvrir la provenance de vaisseaux dont la structure lenticulaire a donné le nom de soucoupes volantes.

Nous savons que la polémique est aujourd'hui centrée par les études menées par votre planète sur le fait de savoir si leur origine est terrestre ou d'autres points de la galaxie voire extragalactique comme le postulent les plus imaginatifs.

Nous allons vous offrir de manière condensée une version exacte approuvée par moi et les miens se référant aux systèmes planétaires d'où ils viennent : vous pourrez l'accepter ou non, dans la mesure où mes affirmations sont verbales, non accompagnées de preuves objectives de caractère technique.

Les vaisseaux spatiaux (j'utilise des vocables de la Terre) possèdent des caractéristiques structurales très distinctes comme il est facile de le supposer en fonction de la civilisation technique qui les a projetés, désignées et construits. Cependant, le système de propulsion de pratiquement 80% d'entre eux est identique. Leur technologie est telle que cela leur permet de couvrir des distances, bien que cela apparaisse paradoxal, en un temps inférieur que mettrait un photon pour se déplacer et sans le supposer, que le mobile développe une vitesse supérieure a la limite du quantum énergétique.

Autour de 22% des autres civilisations galactiques utilisent des moyens distincts et des vaisseaux avec une autre superstructure et des moyens de déplacement radicalement différents.

Ainsi donc : hommes de la Terre, pour cette fois moi et les miens nous vous communiquons sans utiliser de langage symbole que : D'un corps planétaire que ses habitants dénomment (ZOEN)(ceci est l'expression acoustique la plus proche du castillan) situé dans un système planétaire de l'étoile cataloguée par vous comme "bêta de l'hydre mâle" à 21,35 années-lumières de vous, et dont les habitants sont de petite taille : hauteur d'une moyenne statistique de 42,17 cm, surveillant depuis l'année 1721 (après JC) l'atmosphère terrestre sans descendre.

D'une planète appelée (WVALA) par ses habitants, située près d'une étoile non cataloguée par vous, située à 27,88 années-lumières sont arrivés récemment (1963) sur Terre et sont descendus pour la première fois au Chili; Mais son équipage n'a seulement débarqué que peu de fois.

D'une planète dénommée (IOX) situé au près de l'étoile (HR7703 a) dont les habitants sont grands, très intelligents et ayant des normes morales très strictes, sont venus , des vaisseaux qui visitent périodiquement la Terre depuis 896 avant JC.

D'une planète appelée UMMO, situé à quelques 14 années lumières sont venus des équipages pacifiques qui depuis 1950 visitent la terre et, profitant ...

Page suivante

 

Accueil UFO
Accueil Astro
Retour