Bonsoir à tous,   Une petite série, tout à l'A7S non défiltré, Samyang 14mm F2.8, poses uniques de 30s, presque toutes à 3200 ISO (sauf peut-être une ou deux au dessus), mode pantoufle pas de dark etc. sauf pour la cascade. Que de superbes souvenirs... Pour la cascade j'en ai fait une standard et une mode US, pour ceux qui aiment les couleurs... Pareil pour les eucalyptus, quelques unes plus colorées...   L'avant dernière est un levé de Lune, c'était assez spectaculaire de voir le résultat sur l'appareil photo, les nuages donnent un effet particulier.   Pour la dernière, une question: qu'est cette bande rouge en haut à droite? Impossible à priori d'avoir de la pollution lumineuse dans cette direction, je pensais à une aurore australe (35° de latitude sud), vous en pensez quoi? J'en ai plein d'autres dans le style, jamais au même endroit exactement ces trainées rouges...   En espérant qu'elles vous plairont, les commentaires et critiques sont les bienvenues !   Jean-Marc                                                    
    • J'aime
    1