JMBeraud

Member
  • Content count

    4262
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1
  • Country

    France

JMBeraud last won the day on April 28 2020

JMBeraud had the most liked content!

Community Reputation

1262 Excellent

About JMBeraud

  • Rank
    .

Personal Information

  • Hobbies
    .
  • Adress
    .

Recent Profile Visitors

7555 profile views
  1. Ok je vois, bon courage dans tous les cas, un bon sujets pour s’occuper Astro en attendant le ciel dégagé!
  2. Je dirais comme ça: essaye de n'utiliser qu'un jeu de flat pour les deux nuits. Si comme je le pense tu ne vois pas de différence, tu n'auras plus qu'un jeu de fichier et plus besoin de ne rien renommer. EDIT: tu laisses bien ton APN en place?
  3. Bonne Année 2021

    Meilleurs vœux, superbe carte, maintenant on attend le ciel bleu pour reprendre les affaires !
  4. Oui avec PRISM, molette sur M, voir le tuto de Fredogoto sur Avex de mémoire.
  5. Non pas encore, la météo est vraiment super pour le neige, mais moins pour l'astro. On ne peut pas tout avoir, mais là je dois dire que je ne suis pas mécontent . Meileurs voeux également à tous, JMarc
  6. Tu peux le trouver ICI. Jules, Idir et Daniel merci pour votre passage!
  7. Mon bilan 2020

    Excellent tout ça, ton site y compris! et j’en ai loupées quelques unes on dirait! Bonne dernière ligne droite en 2020 a tous, JMarc
  8. Merci JB! Oui Jérôme mode bulb via l’application et driver de Georges.
  9. LBN 902, petite sho vers le cône

    C’est superbe, rare et j’aime ton traitement comme d’habitude.En effet avec plus de pause ce sera top, mais tu peux déjà être content de sortir quelque chose en ce moment! Bravo!
  10. On dirait qu’il y en a qui ont plus de beau temps et de temps tout court que les autres! Chapeau bas pour cette incroyable moisson, un joli mix galaxies/nébuleuses.
  11. Messier 1 (bon seeing)

    Mais ça alors, comment c'est possible, c'est la purée de poix ! Incroyable ça Nathanaël, elle est superbe, tu es tombé dans un trou de turbu que seuls les vrais mordus peuvent trouver entre deux bancs de brouillard... à peine croyable! Elle est vraiment super chouette !! You can be happy !
  12. Marrant je n'ai pas du tout ça, je serais surpris que les appareils soient si différents les uns des autres, mais bon c'est étrange en effet... Merci Jean-Claude et Stéphane, encore bien bruité mais j'y reviendrai, juste un essai !
  13. oui voilà les deux ont leur charme, bien résumé. La deuxième plus lissée mais en effet pas forcément plus "belle". Quand c'est beau, c'est beau...
  14. Ahhhh non surtout pas tu vas nous filer la poisse ! Et pis trop tard il est culte déjà là, en partie avec ce super titre débile.