Bonjour,   Je vous demanderai une certaine indulgence pour cette première image lunaire réalisée avec le nouveau Sony A7RIII car je découvre ce boitier (après plus de 20 années passées chez les rouges), son ergonomie et ses subtilités (d'autant que pour l'instant, les softs comme DXO ou Photoshop ne sont même pas en mesure de développer les RAW du RIII) et je suis encore loin de maîtriser ce nouvel apn     Ceci-dit, après ces premiers essais (astro et photo classique) je dois bien reconnaître que le saut technologique est vraiment important par rapport à mon ex 5DMkII qui a été un fidèle compagnon durant les 8 années et demi que j'ai possédé ce dernier !   Je suppose que cette image ne fera pas l’unanimité... mais j'ai essayé de faire au mieux pour cette première sortie lunaire avec le Sony A7RIII   ***** je vous conseille de visualiser l'image en full pour vous faire une vraie idée et surtout de ne pas vous contenter de la "vignette" ci-dessous  *****   Lien direct vers l'image  :  http://www.naturepixel.com/view/2017_12_05_lune_ts130_ffc_a7riii_as3_red5000_cc_color_copyright.jpg   Voilà, pour cette première lumière en espérant que le résultat ne vous déçoive pas trop !