Bonjour à toutes et tous et tous mes vœux astronomiques pour cette nouvelle année! Le titre est peut être un peu provocateur... Voilà, je tourne autour du pot depuis un bon moment à propos de ce boitier. Ce qui me freine pour l'acheter est son prix (au moins 1800€) et le fait que je n'ai sans doute pas totalement exploité mon boitier actuel (un 1100D Astrodon). Or, à force de tergiverser, ce boitier se fait de plus en plus rare car il a été remplacé par le A7sII qui est mal adapté à notre pratique (l'histoire du "star eater" qui démarre dès quelques secondes de pauses...) : on n'en trouve plus en boutique (soit il n'y en a plus du tout soit il faut le commander avec un succès aléatoire, dixit Photofox par exemple), et il n'y en a plus guère sur les sites en ligne. Il y en a très peu d'occasion et jamais près de chez moi (pour un truc qui vaut au moins 1000 €, je préfère prendre des précautions et voir le vendeur et l'appareil...) Bref, dans quelques mois il n'y en aura probablement plus. Alors, quel boitier pourrait le remplacer le jour où je me déciderai, dans la mesure ou le A7sII est toujours affublé de ce problème de star-eater? Merci à vous