Bonjour tout le monde  .   ** j'ai oublié d'indiquer que sur la même bécane et dans les mêmes conditions , cela fonctionnait avec parfois quelques plantages mais c'était gérable ** Je suis un peu paumé et j'ai besoin d'aide   ASI224MC au secours tout plante ! Les conditions
- Pc Portable 6gig de ram ssd 250gig (150 giga de libre ), ASI224MC  usb3   win7 64b   * Avec SharpCap (V2.9 ou  V3.1 ) :  le lancement de la capture se fait normalement
( pas de trames dropped anormalement)
puis à 1mn ou plus c'est aléatoire, la capture s'arrete avec le message
ci dessous :     Mais le Pc n'est pas planté, on peut fermer et relancer SharpCap
puis rebelote ......plantage .   * Avec FireCapture v2.5 :   
USB Trafic au plus bas (40) ou au plus Haut , HighSpeed non coché ou coché
le lancement de la capture se fait normalement ( pas de trames dropped anormalement)   après le message redondant "capture échouée"  qui apparait juste après le lancement de FC
sans avoir rien touché là ça peut planter dès 15s  ou plus c'est aléatoire, la capture s'arrete avec le message
ci dessous  et soit c'est un plantage total du pc , même  pas d'accès au gestionnaire des taches
( via ctrl+alt+suppr ) ou bien on arrive a supprimer le process de FC     ou ça également     NB : sur la même bécane , si je passe sur un port USB2 c'est pareil   Voilà , si vous connaissez ces problèmes et avez des solutions , je suis preneur   Merci   Bernard_Bayle