Bonjour   Je souhaite vendre cette caméra après l'achat de l'ASI178. Mais, manifestement elle a un soucis de reconnaissance en la branchant sur un port USB3. J'ai parcouru en long et en large tous les sujets traitant de ce problème mais sans pouvoir trouver de solutions pour autant . Il s'agit de la première génération d'ASI120M (sans le port ST4). Sur mon portable équipé en ports USB2 (avec Vista), elle fonctionne très bien. Sur mon nouveau portable équipé que de ports USB3(W10), ça coince (elle apparaît dans le gestionnaire de périphériques mais avec un petit triangle à côté, ce qui n'est pas bon signe). FireCapture comme ASICAP ne la reconnaissent pas. Et comble de malchance, j'ai perdu le CD d'installation avec les pilotes d'origine (les pilotes que j'avais téléchargés avant la disparition de ce modèle ne marche pas non plus avec les ports USB3 ). Pour la petite histoire, ma PL1M, plus ancienne, marche très bien avec W10 en USB3 (en utilisant les drivers de la QY5)... Si vous avez une piste... Pascal