Salut salut 🙂 J ai la MGEN 3 et hiers soir elle c est planté en milieu de scéance et c est mise en mode "boot" , avec la problématique en rouge .... Apparemment ne comprenant pas du tout l anglais elle doit me demander une mise a jour du firmware 101.01 J ai essayé ds tout les sens , lacerta connecté, les fichiers decompressés ne sont pas reconnu ....je pense que avant il faut surement charger une applie  Mais laquelle ...il y en a trois  Interface virtuelle : contrôler la MGEN via ordi a distance / je m en fou 🙂 .....ET Pourtant ....... Sky emulator / idem Traducteur de texte / Oula vais pas trafiquer ça ...   Donc j ai bien galéré pour trouver entre traduction du mode d emploie en français , et des mots allemands de la video .... vu que surement je ne suis pas le seul a n être que mono langue et adepte de l informatique pour les nuls , une explie en bas   ça c est ce que j ai eu en pleine session photo qui en fait m a foiré la soirée           bon ça c était avant que je comprenne , donc du coup si ça peut aider  voila ce que j ai fait   ça peut peut etre aider .............. 1 /faut aller dans le menu application en bas a gauche     2/ il faut enregistrer le lien  Updater  dans un dossier que pour mgen 3  et executer , c est le truc verdâtre  3/ ensuite il faut aller dans les firmwares , il y en a 4  , télécharger le premier dans le dossier , ainsi que la clef , ou code que l on trouve sur son compte     4/faut mettre en mode boot la raquette reliée a l ordi ainsi que la cam , et là il faut aller sur turn off , et bouton de droite, pas celui du bas , sa éteins  , du coup , menu boot 5/ cliquer sur l icône verdâtre et une fenêtre s allume et aller chercher les dossiers avec la fenêtre entourée, copier coller sa marche pas et appuyer sur Uptate fimwares ..et sa roule     Et Voila et la traduction  du manuel en Français  ci dessous     MGEN-3_Manual_EN.en.fr.pdf