Hello jm, tu me provoques? Quelques petits coups de curseurs tous simples, l'image après/avant, et je pourrai encore faire mieux sûrement. Ce n'est souvent qu'une question de maîtrise des traitements d'images, et de prise de vue (mise au point par exemple). Cela s’arrête là. Il ne faut pas tirer des conclusion hâtives. La vrai comparaison, c'est les deux scopes au même endroit, sortis au même moment, sur le même objet, avec le même oculaire en visuel. Et je te rassure, il ne serait pas impossible que la FS 152 soit devant, je ne jurerais pas le contraire. Tant mieux pour celui qui en a une, mais moi la LZOS me suffit. C'est ma façon à moi de promouvoir à l'amitié Franco-Russe. De toute manière, je ne suis pas à la hauteur de la qualité de l'instrument.....je l'ai déjà dit, et j'ai de quoi faire. La preuve ici....et tu vais avoir du boulot avec celle que tu as, impérialiste américain..... PS: tu devrais te faire hara-kiri de ne pas être resté avec Takahashi...honte sur toi. Sans rancune. Sinon, blagues à part, je prends ta remarque très positivement. Vraiment. Je ne vais jamais au fond des choses.... ClaudeS
    • J'aime
    1