Hello mazette quelle période de beau temps. Plus de 1 To de Jupiter en quelques jours du 7 au 14 octobre. Que des nuits bonnes du 7 au 14 et celle du 9 et du 14 étaient particulièrement bonnes. Les autres nuits, c'est le fait d'avoir tout enregistré sur 3 h qui m'a sauvé. Il y a parfois de bons passages courts. 
  Je vous mets déjà un peu en vrac les images du 7 au 13. 
      Le 9 j'ai vraiment observé essentiellement en mode auto, du coup j'ai pu faire une belle animation bio, spécialement dédicacée à @ValereL
J'ai volontairement laissé les couleur, on voit que c'est orange quand elle est plus bas. 


C'était déjà une nuit assez dingo, mais rien à côté du 14. Là jai fait du mono, du filtre bleu et tout le toutim. J'ai tout traité à 130% tellement c'était fin sur certaines brutes.  imx462 seul : 
imx290 :  imx462 seul :    Et une mini animation pour rire. Ca vous montre en passant le niveau des brutes

Je vous mets aussi des prises en live, ça plait bien à chaque fois. 
Ca c'est du g' (bleu)   Du L en couleur avec un peu de gamma pour limiter la destruction par youtube
Et en L en mono là encore avec un peu de gamma     Et puis on va finir avec le plus intéressant. La carte globale obtenue du 10 au 14. Le truc que je ne suis parvenu à faire que 3 fois sur Jupiter.     

La vidéo qui met tout ça en mouvement, merci en passant à Benoit Reeves pour la musique.    Et voilà, c'est tout pour cette fois. Un gros post évite de multiplier les petits 

@+
JLuc