Bonjour à tous,   Je suis tombé sur cette annonce de Denis Levatic.   https://www.astrobuysell.com/uk/propview.php?view=182771   Je ne connais pas ses produits, mais il ne se dit que du bien de son travail, SI j'ai bien suivi, jusqu'ici Denis reparait ou pimpait des bino, par exemple en agrandissant l'ouverture des Mark V ou encore en récupérant et modifant des Bino Zeiss pour un usage astro.
Et maintenant il propose une bino montée et optimisée avec des optiques Zeiss, prisme et miroirs.   Y a t il des processeur de cette Bino ? ou même d'anciens produits de la main de Denis ?   J'ai aujourd'hui une Mark V qui me satisfait, mais j'avoue que cette Zeiss CZAS me fait de l'œil.   Outre les promesses de meilleures performances optiques : piqué, contraste, pas de chromatisme, etc... Le fait de pouvoir regler la map sur chaque oeil serait un vrai plus pour moi, Par ailleurs elle pese 200g de moins que la Mark V, ce qui est non négligeable lorsqu'on a un train déjà bien chargé   L'upgrade vaut il le coup ?   Aussi, quid d'apposer l'appellation et le Logo ZEISS sur une bino fabriquée maison ? Y a t il un partenariat ? Un lien etroit et privilégié entre Zeiss et Levatic ?