Hello on a vu pas mal de belles choses ces dernières semaines entre @Billyjoe, @JP-Prost, @Simon Fabre et j'en oublie.  Mais Jupiter est de plus en plus grosse, donc il y a toujours moyen de faire mieux. Et voilà   Je precise que pour les 2 luminances c'est seulement 80s de L plus 80s de g' plus 80s de r'. C'était bon mais pas constant. Par contre c'est tellement bon qu'il n'y a pas besoin de plus, le rapport s/b explose, il n'y a aucune réduction du bruit malgré un traitement avancé.      En passant je crois que je n'ai jamais eu mieux au balcon, la hauteur paye enfin.  Un film du filtre g' (donc bleu)   J'ai pu aussi faire Saturne De la Lune. Les images sont flatteuses, mais on est proche de l'apogée. @Thierry Legault et @wilexpel ont déjà fait mieux.  Et puis pour finir une Mars sans prétention, j'avais un problème de réglage que je n'ai pas compris vu l'heure (surtout hâte de me coucher). 
  EDIT. J'ajoute une burte g', elle est à l'échelle.
Et puis une comparaison de résolution image finale, brute462 et g'. On voit bien que l'on est proche des limites de l'instrument.