Hello comme beaucoup, j'ai profité de bonnes conditions le 22 septembre. 
D'abord ça avait l'air stable, mais une fois traité c'était faussement stable, et je ne sais pas si j'étais toujours parfaitement réglé niveau collimation, ...
Et puis ça a évolué vers des conditions franchement de l'espace.    J'entends encore @wilexpel me dire quand j'avais publié l'image ci dessous, "tu verras quand elle sera à 40° c'est une autre mayonnaise (ou un truc dans le genre)".
  J'avais l'impression d'être proche du taquet, mais bon elle était à 17° et objectivement pour le bleu ça reste difficile, même si c'était une nuit comme je n'ai pas vu depuis, dès 7° c'était praticable, l'ADC avec les deux manettes en butée en PLS, un truc de dingue.  Voici la couche bleue  :  Pour une fois mon filtre 505-380 passe aussi bien que le g', et ça ça arrivait au Mewlon 250 mais ça n'arrive plus au 300. C'est quand même un très bon indicateur sur la qualité de cette nuit là.

Bref voici l'image finale, orientée NS avec toutes les infos. 
  Je vous mets aussi des images CH4 de cette nuit là et de la nuit d'avant ainsi qu'une image couleur de la nuit d'avant. 
J'ai aussi du Saturne mais surtout beaucoup trop de traitement en retard, ... Je ne dis pas souvent ça, mais heureusement qu'il fait moche. 
  Si certains ont loupé je remets ici la dernière vidéo que j'ai publié sur le traitement de Saturne. 
J'ai d'autres vidéo à faire sur le méthane, le strehl, il faut juste que je trouve le temps.    EDIT je mets les données en pature si certains veulent jouer. 
Il y a un jeu de PSF, il faut plutôt fouiller dans les plus récentes et faire des essais.  Quand il y a B ou 505 dans le nom ça pointe plutôt vers les filtres g' et bleu. Si il y a 462 ou 662 c'est plutôt pour la  caméra couleur. Mais il y a aussi des PSF "génériques". 
Les PSF Lxxx.tiff avec différentes tailles, c'est un peu passe partout. Faut trouver la clef de la serrure. 
  jup22.zip   EDIT 2 : j'ajoute un autre traitement un peu plus fort.