Enfin....(premières impressions) après ma demande de conseils qui avait tourné au vinaigre sur le forum  entre les protaka et moi pas protaka meme si c est le top ....j' en était arrivé a la EDF 125  et aussi sur les conseils de pierro A    ..... Après quelques économies j ai pu acter  Premiere impression au déballage  La lulu est très bien confinée dans son carton avec la mousse qui va bien et pourrait tout a fait remplir une caisse en bois fabrication maison ,mais  j ai pris une valoche ne sachant pas( lulu chère , surtout pas bobo ☺️) , mais du cp puisque ds le bois sa n aurait pas été nécessaire.. La bête par elle même impressionne avec son po maxi ....c est du lourd , je vais pouvoir mettre mes apn enchaîné dessus .....le support de chercheur est présent ainsi que le test optique  Pour moi num  0036 a 0.96,5... Étonnant ....ce doit être plutôt le numéro d une série je pense  Malgres l annonce a 8 kg ...comme mon tube , je la trouve plus lourde , impression sûrement due a la charge repartie sur un plus petit volume ... Ma lulu ts 80  me fait la gueule à côté  Pas pu jeter un oeil dedans encore  On laisse mijoter le désir , mais vu que c est plus pour l observation que la photo , et bien je vous ferai part de la suite en photos justement , voir ce qui se cache derrière la bete , et son comportement .... Voilà donc la finalisation pour moi du débat houleux d il y a quelques mois .... Reste plus qu a ....