Bonjour,   Je poursuis (de jour pour l'instant) l'apprivoisement de mon nouveau matériel, et regarde de plus près le guideur OAG de ZWO qui comporte bien des vis : Si j'ai compris à quoi servent certaines : les 3 vis n°1 permettent d'insérer au choix une bague de fixation M42 mm ou M48 mm, la vis n° 2 permet de changer la focalisation si on insère directement la caméra-guide : guère utile dans le montage comprenant un porte-oculaire Je m'interroge sur les autres : pour la vis 3, ce serait pour chercher une étoile-guide ??  C'est ce que dit la mode d'emploi ZWO je ne vois pourtant rien bouger a priori en jouant avec... ?   Et enfin : Quid des deux vis n°4 et n°5 pour lesquelles une très longue clé Allen est d'ailleurs fournie ?   Il semblerait que le prisme se retire complètement (?), comment est-on censé le régler pour ne pas gêner le capteur principal tout en ayant une étoile-guide ? J'avais jusqu'ici une caméra SBIG avec capteur de guidage intégré, donc je ne me suis jamais posé de questions en la matière et suis un peu perdu là...   Merci d'avance aux utilisateurs avertis de cet accessoire si vous pouvez m'en dire plus, vos conseils seront une aide précieuse.