Bonjour à tous. Ma raquette de motorisation du 115 JPM EQ2 ( oui oui je sais, même pas honte 😀) vient de me laisser en rade. C'est bien dommage d'autant que trouver un entrainement 1 tour/10 minutes  debrayable pour ma vieille monture JPM (144 dents) celà tient de l'exploit. Et que le produit se vend maintenant assez cher rapporté au prix de l'ensemble.   Le bidule:     Les circonstances: Branchement pack de piles 6V normalement. Branchement secteur transfo 220/6V polarité bien respectée. Puis pouf... LED passée à l'orange de manière furtive.   Les symptomes:   Plus d'entrainement à vitesse siderale ( moteur pap). Par contre vitesse x2 et x4 directe et inverse ok. LED en vert. L'appui sur stop envoie une impulsion perceptible au moteur. Tentatives d'inversion N/S même constat.   Tests:    toutes les résistances ok. Diode ok. Rien de visible sur le circuit.    Question:    Est ce qu'il y a moyen de réparer le bidule simplement? Panne la plus probable? Ça me fait mal au coeur de benner le truc.   Bernard