Bonjour à tous,   Pour faire suite à mon post d'août, où je me suis retrouvé pendant mes vacances à devoir reprendre le réglage du jeu en delta sur ma G11. Le jeu est bien réglé depuis et ça fonctionne très, plus de surchauffe moteur !   Je m'étais rendu compte que les vis étaient à moitié massacrées côté déclinaison: Les empreintes 6 pans étaient très déformées, probablement par un essai de desserrage à la clé Allen métrique, avant que je n'en prenne possession.   J'ai pu heureusement desserrer et resserrer pour le réglage une fois au mois d'août, depuis je n'y ai pas retouché. Je dois cependant réapprovisionner deux vis neuves, si jamais je devais reprendre le réglage de de ce jeu.    J'ai parcouru quelques pages sur le web, mais pas moyen de trouver l'info des cotes de ces vis. Ici une photo prise sur la page Losmandy:     Et je n'ai pas envie de prendre le risque de les démonter pour les mesurer, si je les foire, je suis cuit pour l'opposition martienne!!  Alors si quelqu'un parmi vous avait l'extrême bonté de me communiquer les cotes, diamètre et pas, je pourrais de ce pas m'en acheter une petite paire. Vous remerciant infiniment.    Bien à vous. Simon