croqueurdos

Boulot de reve (du moins pour moi)

Messages recommandés

http://www.inria.fr/travailler/opportunites/jeunes/offres/lo02.html

C pour travailler à la mise au point de système de régulation d'optique adaptive de grand téléscope.

J'imagine que ca va po interesser grand monde mais on sait jamais.

J'ai trouvé cette annonce puisque je suis moi-même en recherche d'emploi. Celui ci me conviendrait parfaitement si j'avais les compétences, ce qui, malheureusement, n'est pas le cas

Bref, tjrs est-il qu'il est donc possible d'allier passion et boulot, le rêve

------------------
Mon p'tit site perso dédié...astronomie bien sûr ! : http://croqueurdos.free.fr/page_astro/index.html


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi je pense que c'est possible de faire le métier qui te passionne. Moi pareil, je suis désespérément à la recherche d'une thèse en traitement d'image astro, mais rien, ou alors pas de financement. Et vu que l'école doctorale n'a pas l'air d'apprécier que les étudiants quittent la région, pas d'allocation de recherche. Mais bon, je continue à chercher, et essayer de faire jouer les quelques contacts que je connais. Si par hasard se trouve sur ce forum quelqu'un qui serait intéressé par mon profil (ingénieur traitement du signal et image, et DEA), qu'il me contacte sur ce forum. Merci beaucoup!
Et bon courage à tous ceux qui cherchent un travail, ce n'est pas facile en ce moment...

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as contacté l'ESO, je suppose ?
C'est quand meme, actuellement, l'un des seuls grands pourvoyeurs de postes... ?????
Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de postes ouverts en ce moment, j'ai regardé hier. Et puis je suppose que ce n'est pas l'ESO qui propose des thèses, il peut y avoir cotutelle mais ca doit être le labo français qui propose. Ou alors je ne suis pas tombée sur la bonne page...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Alma ?
C'est pas une piste ?
Alma : ESO+IRAM (CNRS) + NRAO etc.
Il vont embaucher, ce me semble dans les mois et années qui viennent...??
Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant