astronomic

pourquoi pas .....

Messages recommandés

imaginé: un telescope fabriqué par une marque française(*), de diamétre de 200 mm, de focale 1500 mm, donc ouvert a 7.5,compatible pour le ciel profond et pour le planêtaire moyen.
Ce telescope serai muni d'une robotisation mise au point par un thésard (altruiste) en astrophisique.
Un bon coup de pouce des milliers d'amateurs français(**).Sous forme de pétitions.
Le partage du temps a 50% avec un programme scientifique.(météo)
Un partage du temps avec l'éducation nationnale a 25%.internet a l'école n'est plus une utopie .....
Le lanceur, nous le possédons: ariane.
Le satellite, il n'en manque pas,le simple fait d'embarquer un téléscope pour amateur leur feraient de la pub......
aussi, dans les prochains jour je lance la pétition: Un télèscope dans l'espace pour les amateurs..... pourquoi pas !!!!!

(*) seul capable financierement de construire un télèscope assez légé...(carbone).
(**)pas de racisme, mais simplement réaliste..... a moins que astrosurf dépasse les frontiéres de la france .


[Ce message a été modifié par astronomic (Édité le 15-11-2002).]

j'ai posé les bases du projet sur mon site. la nuit et certainne discution porte conseil..... http://perso.wanadoo.fr/astronomic

[Ce message a été modifié par astronomic (Édité le 15-11-2002).]

[Ce message a été modifié par astronomic (Édité le 15-11-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant