Philippe M.

refroidissement web cam?

Messages recommandés

Salut à tous,

Enfin un ciel dégagé dans le nord est. Je viens de sortir le mewlon pour le mettre à température afin de faire quelques images de saturne et peut-être de jupiter si j'ai le courage d'attendre qu'elle soit assez haute...

J'ai l'habitude (c'est un bien grand mot l'habitude, je débute dans cette technique!!) de sortir la web cam et le PC au dernier moment pour limiter les effets de l'humidité et aussi pour ne pas avoir à tous remballer si le ciel s'est couvert entre temps!!

Ma question est la suivante: Est-il nécessaire que la web cam soit aussi à température. Je ne parle pas de la refroidir, mais si elle sort de la maison à 22° et que le tube est à 5°, ne risque-t-il pas d'y avoir des turbulences crées par la caméra??

Bonne à tous

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Philippe,

merci, ça me donne du courage pour faire pareil de savoir que je suis pas seul à me cailler dehors
j'ai jeté mon newton dehors et j'attendrai de voir ce que donne la turbu.
La webcam est pas bien grosse, elle devrait se mettre en température en 5 ou 10 mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,
Je ne pense pas que la cam soit génante , et en plus elle va se mettre en température trés vite ...

Bon couarge , moi j'aimerais bien sortir , mais je peux pas !!!

Bon courage les gars !!

------------------
A+ et bon ciel .

Phiber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant