betelgeuse

pour PHILIPPE M

Messages recommandés

dans ton message du 08 12 02 tu dis que tu sors ton pc et que tu le couvres pour le proteger de l'umidite, utilises-tu des sac plastiques transparents ou autre choses, je fais de la webcam depuis cet été et je voudrais passer l'hiver sans probleme.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

L'unité centrale et l'écran sont recouvert avec un ciré de marin en plastique. C'est ce que j'ai sous la main, mais une bache peut faire l'affaire. Par contre, je prends sois de ne pas envelopper ces éléments complètement pour que le ventilateur de l'UC puisse respirer.

Le clavier est par contre enveloppé complètement dans un sac plastique transparent. La souris reste à l'air libre.

Quand je rentre tous le matériel, je rallume souvent le PC pour 2 raisons. La première est que je suis impatient et que je fais un essais de traitement sur un AVI pour voir si la pêche a été bonne. Et la seconde permet au Pc de se "réchauffer" et d'éliminer l'humidité résiduelle.

C'est vrai que c'est du boulot et que l'on est obliger de rester à coté de chez soit, mais quand on a pas de portable, c'est la seule solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant