tomtom

contrepoids SC 200 mm et 280 mm

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'aimerais me fabriquer des contrepoids pour un SC 200 mm mais je n'arrive pas à trouver justement leur poids "standards". C'est histoire de ne pas en mettre un trop lours ou trop légèr qui ne servirait alors à rien. Idem pour un SC de 280 mm.

Merci d'avance

------------------
have fun

tomtom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonjour,

Serait-ce possible que sur ce site aucun de vous ne possède un SC de 200 mm et/ ou 280 mm monté sur une fourche avec des contrepoids pour équilibrer le tout ?

Juste 2 secondes pour écrire quelques chiffres et je remercie d'avance celui qui me fournira la réponse

------------------
have fun

tomtom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien, pour un C8 pèse 1035 g, c'est celui qui est livré d'origine avec un trou taraudé au centre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
pour a fabrication,j'utilise du plomb que je fond dans une boite de coca ou autre , pour l'axe, je mets avant de couler le plomb une baguette de bois tenue par le haut,puis je verse le plomb(ATTENTION C'EST CHAUD,ET LES VAPEURS SONT TOXIQUES )je fais fondre le ploms dans une vieille casserole et sur mon barbecue donc dehors.
sois prudent +++++
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le plomb, voir les décharges ou les plombiers, ou même tu est de st cyr, donc va voir le club de tir de ton coin, il savent ou trouver du plomb ( ils fabriques leur balles avec ce metal ).a defaut de te le vendre, ils te donnerons peut-être des adresses.
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ou plutot bonsoir,

merci à vpous pour vos infos et bonnes observations.

------------------
have fun

tomtom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant