jamy delrieu

raquette dd1

Messages recommandés

Salut
J'ai bien essayer de chercher ailleurs pour pas vous em...avec ca mais..choux blanc.
Donc : Qui pourrait me dire ce que signifie l'allumage en rouge de la led sur la raquette DD1 ?
Je l'ai branchée hier soir sur l'allume cigare de la voiture. Tout allait bien jusqu'à ce que la led se mette d'abord à clignoter puis à virer au rouge.. Par précaution j'ai tout arrété, vérifié qu'aucun des axes n'etait bloqué, j'ai meme testé de retour à la maison sur une alim 12 V tout parait normal!!!
Alors ..une idée??
J'ai par ailleurs trouvé sur le net un post qui conseillait de réguler l'alim issue d'une batterie de voiture aus alentours de 8 V, les moteurs ou la raquette n'aimant pas beaucoup les 13 V ou plus de la batterie...(à vide)
Alors...encore une idée?
Merci et bon ciel.
Jamy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf erreur, la raquette DDI est la raquette de commande de la motorisation Vixen.
J'ai la même, mais je l'alimente par piles.
Quand la led clignote cela signale une baisse de la puissance des piles et quand elle s'allume rouge en continue qu'il faut changer les piles. Je suppose qu'avec une prise allume cigare cela doit être pareil à moins qu'elle ne signale un autre défaut.
Désolé de ne pouvoir en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je confirme la réponse précédente. Avant d'avoir mon EM200 Taka j'avais un C8 sur GP. Cela concerne l'état d'usure des piles d'alimentation.
BOn ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant