fkintz

Quel traitement avec paint shop pro 7???

Messages recommandés

Bonjour à tous,
j'ai réalisé mes premières acquisitions webcam (Jupiter et Lune) récemment (voir galerie pour vos avis - fkintz) et je souhaite les retouchées avec psp7, que faut-il faire ou utilisé???
Merci d'avance pour vos éclaircissements,
bon ciel,
fkintz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outre les corrections de luminosité et de contraste classiques, le filtre "masque flou" donne des résultats très intéressants.

Il y a certainement des tas de trucs à utiliser avec ce logiciel, mais je laisse ceux qui ont l'habitude du logiciel te renseigner mieux que moi.

------------------
Benjamin Poupard
"Dans les étoiles" - http://perso.club-internet.fr/bpoupard


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite améliorer le contraste, la luminosité, donc faire ressortir plus les détails, les couleurs, etc...
J'ai vu que l'on pouvait toucher "les valeurs de gamma", régler différents flous.
Bon c'est vrai, il y a vraiment beaucoup de trucs et astuces avec ce logiciel et je ne le connait pas du tout. je le découvre et c'est pas toujours évident...
Bon ciel,
fkintz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors,
Deja ds les barres d'outil va ds affichage barre d'outil, prend la premiere,la cinquieme la sixieme et la septieme barre d'outil en partant du haut.
Si il y a des defauts ou des trucs sur la photo qui ne t'interresse pas tu peux les gommer avec la gomme (icone une gomme rouge et blanche)attention a bien changer la couleur (les carre de couleur en haut a droite de ton ecran clis dessus et tu change)car tes photos doivent etre sur fond noir.quelque soit l'instrument que tu prend s n'oblie pas de verifie la grosseur des pinceau pour ca dans une de tes barres d'outils il y a 1 petit bouton avec ecrit "cm" et une fleche clique dessus et fait les modifs. encore un truc, prends ds la barre d'outils general une main qui a un doigt qui va vers le bas.avec le bouton que je viens te dire tu fais la seconde colonne et la tu peux eclaircir ta photo et autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos Diana 77.
Si d'autres ont des infos supplémentaires je suis toujours preneur.

Bon ciel,
fkintz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fkintz,on va faire autrement car je ne me rappelle pas de tout qd j'ecrit.Tu m'envoie des questions et j'esseyerais d'y repondre
A+++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant