bilbo91

bob's knobs

Messages recommandés

bonjour etant possesseur d'un c8 orange j'aimerai commander les fameux bob's knobs.parcontre je suis un peu refractaire a l'idée du mettre ma cb sur le net car je ne suis ^pas sure que le site soit sécurisé .
Y a til une autre solution envisageable? et y en a t il parmi vous qui en ont déja commandé (16 dollars soit 16 euros je crois?);et enfin est ce que le montage est facile ?
est ce qu'il n'y pas trop de risque..bref je flipp un peu ;merci d'avance pour vos avis ..
clear skies.;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé les Bob's knobs il y a 8 jours et les ai reçu hier. J'ai payé avec Paypal (sécurisé)et ma CB comme préconisé sur le site de Bob, pour 16$ on m'a débité 14,63€, pas de douane ni de TVA.
Le montage est trés facile: dévisser légerement les 3 vis, puis en enlever une et l'a remplacer, faire de même aves les 2 autres.
Je n'ai pas encore re-collimaté, je m'y attaque cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue n'avoir pas compris grand chose à la façon de procéder via paypal, pouvez-vous m'expliquer en détail ? (par mail si possible, a pierre.franquet@club-internet.fr)

merci beaucoup,

Pierro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierro pour commander tu clic sur le lien Paypal et ensuite tu t'inscris.
Paypal t'ouvre un compte et toi ensuite tu vas dans "send money", tu dois rentrer l'adresse email que le site des Bob's Knobs te donne puis indiquer le montant correspondant à ton Celestron.
C'est tout, en fait Paypal agit comme tiers de confiance.
Bon courage
Serge

------------------
***********************
LX200 GPS 8"
Observe dans l'Essonne et les Deux-Sèvres
http://perso.wanadoo.fr/astro-obs/
***********************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme.
C'est toujours un petit peu délicat de laisser son numéro de CB sur le Web, mais là le site a l'air vraiment sérieux et sécurisé comme un site bancaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lendemain de ma commande je recevais un mail m'informant du départ de la livraison et 3 jours après c'était dans ma boîte.

Amicalement

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous de vos avis rapides. je vais les commander les "boutons de bob"des ce soir.
bonnes soirée et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe une alternative qui ne coute rien.
J'ai acheté 3 clé Allen que j'ai collé avec de la super Glue sur les vis de collimation en collant à l'autre extrémité des morceaux de chevilles plastiques pour une bonne prise.
Maintenant je peux collimater sans risquer de faire tomber la clé Allen par terre tout en ayant l'oeil derrière l'oculaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(pour serge)
j'ai essayé de m'inscrir sur paypal mais avoir coché"sign up for account",rentré mes coordonnees on me demande si je veux un "account premier" .ne sachant pas trop quoi repondre j'ai coché non (dans le doute)était-ce la bonne pioche?!
merci pour la repponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une option que tu n'es pas obligé de prendre.
De toute façon dès l'instant que Paypal te communique ton identifiant et ton password et qu'ensuite tu peuxaller dans "send money".........c'est gagné.
Bonne journée
Serge

------------------
***********************
LX200 GPS 8"
Observe dans l'Essonne et les Deux-Sèvres
http://perso.wanadoo.fr/astro-obs/
***********************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de commander le set de bob knobs pour mon C8
paypal c'est pas simple
Jean Pierre
astroland@tiscali.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a y est, je les ai reçues !!!
j'ai pris un pack complet pour avoir aussi des vis pour le focuser et le chercheur, et c vrai que ca casse pas de briques, mais par contre c'est rudement pratique !!! c arrivé 3 jours apres la commande : c génial !

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant