Max

Pb Registax et jpg 2560x1920

Messages recommandés

Salut à tous ,

Voilà mon probleme ,je n'arrive pas a ouvrir des images jpg en 2560x1920 sous Registax 2 (j'ai la derniere version 2.1.13).
Quand je tente d'ouvrir une ou plusieurs images le logiciel me met "Parametre incorrect" et ne m'affiche rien .
J'ai essayé de changer la taille de la "processing area" ,je l'ai réinstallé ,mais ça plante toujours .
Normalement on peut aller jusqu'a 4096x4096 ,y'a un truc qui m'echappe .

Avez vous deja rencontré ce probleme ,ou connaissez vous un logiciel capable de compositer ce format d'image ?

Merci ,a+ ,Maxime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de finir de lire ton post, je me disais 'c normal, c limité à 2048x2048' et puis tu as parlé du 4096x4096 et effectivment, c juste.

Essai à tout hasard de couper ton image pour qu'elle soit carrée...(genre 2048x2048)

------------------
Mon p'tit site perso dédié...astronomie bien sûr ! : http://croqueurdos.free.fr/page_astro/index.html


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement j'ai utilisé Xnview pour redimmensionner toutes mes images à 66% de l'original ,heureusement qu'il existe la conversion de lot .

Maintenant le probleme c'est les calques ,j'ai pas l'habitude et j'arrive pas à avoir une harmonie entre le coeur de M42 (détaillé mais sous ex) et la nebuleuse (ou justement le coeur est surex) ,z'auriez pas un tuto pour les calques sous psp ?

A+ , Maxime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max,

j'ai le même problème que toi. En théorie, la dernière version de Registax prend jusqu'à 4096x4096 mais en pratique, le programme ne fonctionne que jusqu'à 2048x2048.

Un autre problème est qu'il refuse de charger plus de 400 images.

Je vais metre un post sur le site du développeur pour essayer de comprendre ces deux bugs.

A+

C'F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant