Astroboy

Et un nouveau de plus...

Messages recommandés

Oui je suis nouveau mais uniquement sur Astrosurf.En fait ça fait quelques mois que je zieute les différents forums et pis aujourd'hui, d'un coup ,comme ça, CRAC BOUM!, je me suis inscrit! ;-)
Sinon point de vu astro je pratique depuis environ...hum...allez disons 5ans.Pour l'instant je possede un GPE 150/750 que je vais pas tarder a motoriser en AD(RAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!Ca fait plus d'un mois que j'attend que Galileo me l'envoit!!!! T_T
Y vont me faire louper l'eclipse!!!).
Voili voilou c'est tout pour les presentations...
Je vous dit donc "Tchoss! A plus chez Astrosurf!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se passe où et quand les tras? Passe que comme que j'ai pas le permis et que mes parents tirent une tete de 6 pieds de longs quand je leur demande de m'emmener a 30km pour observer ,ça m'etonnerait que je puisse y aller...
Enfin bon si c pas pour tout de suite ptèt que je l'aurais ce fichu permis...(l'espoir fait vivre comme dirait l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon ce sera dans le centre de la France pour équilibrer les trajets de tout le monde.

N'oublie pas que le covoiturage est possible ou autre possibilité quelqu'un te récupère à la gare la plus proche. Toutes les solutions sont envisageables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant