fabinette

Canon 3000D ?

Messages recommandés

Salut !

Quoi Comment ? Paraitrait il que soit disant qu'il y aurait un EOS 3000D pour la fin décembre ? A quel prix ?

Je cherche un EOS 300D sur ebay mais j'ai l'impression que vu les tarifs pratiqués, il vaudrait mieux à la limite l'acheter neuf!
Bref, je vais y mettre quoi derrière mon C8 ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir cette offre: http://www.carrefourmultimedia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?ID=22208&onglet=1&type=detail&libfiltre=&filtre=0&page=1&menu_id=4&Smenu_id=35
999€ le canon 300D, avec 2 objectifs de marque sigma.
Une carte mémoire offerte de 256MO et 100€ de remboursé.
J'ai fait pas mal de site, aujourd'hui je trouve que c'est la meilleur offre, pour du neuf, en France....

------------------
un grelot sonnant et trébuchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème je trouve dans cette offre ce sont les optiques. Le 55/200 sigma est de piètre qualité.
Bjorken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça recommence cette histoire de 3000D? bon, Canon n'a officiellement pas prévu de le sortir pour cette année (annonce faite au salon Photokina fin septembre). Par contre, pour l'année prochaine, pourquoi pas... mais franchement, il vaut peut être mieux prendre le 300D avec l'offre actuelle (qui est valable jusqu'au 31 décembre pour avoir les 100€ et la carte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute manière si et seulement si Canon sort un EOS 3000D il sera inférieur en performance que le 300D,mais sans doute plus abordable que son frère ,car c'est comme ça que Canon construit sa gamme (plus les numéros de boitiers sont petits plus on monte en gamme),maintenant attendons et l'on fera la comparaison le jour venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre solution c'est de "tater" du marché de l'occasion.
On peut trouver du 10d de très bonne facture pour environ 1000 roros. Le 10d c'est quand même mieux que le 300D tou plastoc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant