betelgeuse

WcRmac +atik2HS+portale sous XP

Messages recommandés

pour l'installation de ce logiciel sur mon PC de bureau ( vieux PII sous w98 ) tout c'est bien passé, mais pour mon portable sous XP au moment de sauvegarder la config EEPROM dans "binaries" je ne peux pas ouvir " get curent and save as.." donc je n'ose pas passer mon nouveaux joujou,une atik 2HS,en mode RAW
que faire?????
A+ et merci d'avance
betelgeuse

[Ce message a été modifié par betelgeuse (Édité le 23-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce que je me souviens de la conférence de Bond aux RCE, les Atik sont déjà en RAW... puisque ce ne sont que des ToUcam II modifiées, pour autant que je sache.

[edit] orthographe...

[Ce message a été modifié par flying jacket (Édité le 23-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu pensé à cocher la case :
"OK - I take full responsability using this program"
avant de lancer le "Get current and Save as" ?

Amicalement

------------------
Jean-Pierre
Meade 2080 8"

[Ce message a été modifié par Goofy (Édité le 23-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, les ATK sont deja en RAW, mais parcontre, elles n'intègrent pas les petits "+" que mr Bond a ajouté au niveau des règlages de la webcam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout j'avais entendu dire qu'ell était en mode raw d'origine mais je n'était pas certain.
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

j ai deja eu une très mauvauise surprise avec wrcmac en validant le mode raw sur une toucam pro avec un portable !! La manip s effectuait sans aucun pb sur mon pc fixe et la toucam a été "grillé" en effectuant la manip sur le portable. A priori j exclue une erreur de manip mais j incrimine un "effet pc portable" ; peut etre l alimentation du port usb ou autre je ne sais rien...
Et après discussion avec E.Bonduelle, le pb n est pas resoluble par reinitalisation via software avec wrcmac. Il me faudrait reflasher l eeprom avec un montage electronique mais j ai laissé tomber. Entre temps j ai eu une ATK1C, qui n est pas en mode RAW par défaut, et j effectue la manip sur mon pc fixe uniquement.

Donc la manip fonctionne surement bien sur la majorité des pc portables mais je pense vraiment qu elle semble plus délicate a cause da ma mauvaise experience la dessus.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant