didier

Problème avec Toucam Pro modifiéé

Messages recommandés

Cherche à rentrer en contact avec possesseur d'une Toucam Pro modifiée si possible en région Toulouse. La mienne achetée chez Proteus ne fonctionne plus mais cela coincide aussi avec mon changement de portable. Impossible de démêler l'histoire tout seul. Est-ce une question de paramétrage du port parallèle, du logiciel QC Focus ou Iris, ou une panne matérielle de la webcam? Je suis débutant en la matière.
PS La webcam fontionne en mode normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Ah Didier ca ya est tu oses venir sur
les forums astrosurf !!!!!
Bon alors cette toucam elle marche plus .
Tu as change de portable ?
Et ben la retraite ca a du bon

J'espere que quelqu'un arrivera a te depanner

Deneb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Didier,

Tu dis avoir changé de portable.
Le système d'exploitation est-il le même que sur ton ancien portable ?

A prioris, pour les longues poses sous Iris, QC focus et d'autre logiciels, il faut installer un petit programme qui permet à XP de prendre en compte les longues poses (un problème de gestion du port // je crois)

Par contre je ne sais pas ou récupérer ce programme. Perso, j'utilise astrosnap pro, qui prend en charge ce problème.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur http://astrosurf.com/buil/iris/32bits/winxp.htm , il y a toutes les infos + un lien vers le programme permettant de résoudre le problème sous XP/Windows 2000 (si un changement de système d'exploitation est bien la cause de tes ennuis). La solution est donnée pour Iris mais est transposable facilement à ton logiciel d'acquisition préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant