Invité christop

Vendre Televue Ranger 70mm pour achat William Optics 80 II ED triplet Apo ?

Messages recommandés

bonjour! avez vous contacte les magasins franco suisse pour les tarifs? attention sur les sites web, les tarifs ne sont pas forcement à jour!
de plus, il ne faut pas confondre le triplet fluo et le nouveau triplet ed chez WO, au niveau du prix, il y a un facteur 2 et, est ce que la plus chere est 2x meilleure?
à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 x fois meilleur je ne sais pas,mais beaucoup mieux ça c'est sur.Si tu peux financiérement franchi le pas.

[Ce message a été modifié par bukurije (Édité le 29-01-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement c'est fait, 1495 euros frais de port compris chez APM. Merci pour le site bukurije

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien gibson,tu as fais un bon choix,meme avec son "petit diamétre" si tu n'a jamais regardé dans une apo,ça va te faire "bizarre"tu vas trouvé l'image trés lumineuse par rapport au diamétre,et la mécanique c'est du trés haut de gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu l'occasion de regarder dans une apo mais je ferai part de mes impressions quand elle arrivera et que je l'aurai testée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrodoubs---> es tu sur qu'elle est dispo en suisse car dans ce cas je ne devrai pas tarder à la recevoir!
à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ...
depuis qq semaines peu pas garantir en fait ...je ne sais pas combien ils en vendent..

mais ils en avaient recu les 10 1eres le jour meme de mon passage ..et j'étais le 2eme ..

ben a priori ca part bien alors..

désolé pour la fausse joie ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ...
depuis qq semaines peu pas garantir en fait ...je ne sais pas combien ils en vendent..

mais ils en avaient recu les 10 1eres le jour meme de mon passage ..et j'étais le 2eme ..

ben a priori ca part bien alors..

désolé pour la fausse joie ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant