pldelboe

webcam "modifiée"

Messages recommandés

Comment faire lorsque l'on n'est ni équipé, ni doué, ni électronicien, pour "modifier" sa webcam? Quelqu'un connaîtrait-il une entreprise ou un amateur webcamiste (Salut ô pléonasme) désintéressé :-) - ou férocement intéressé :-[ -

Amitiés et bon ciel à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a toi , il existe maintenant sur le marché des webcam modifiees ; je recherche un lien , des que je l'ai trouvé je te le donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il y a les atik chez perseu.pt, ou sinon mail moi en pv!
a+
michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je te suggère mille fois de prendre le temps de trouver un club astro ou une personne sympathique et dévoué - que tu pourras récompenser en retour en lui offrant une bonne bouteille de whiskey 15 ans d'âge, par exemple - plutôt que de t'adresser à Perseu ou autre.

Tu auras ainsi l'occasion de réaliser des économies substancielles, et de rencontrer des gens sympas !

Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai modifié deux (avec succès), et je vous assure que la bouteille de whiskey ne couvre pas le stress occasionné par l'intervention, à moins, peut-être, de la boire avant...
Pour tâter du ciel profond à bon compte, la solution arrive toute prête, elle s'appelle Meade Deep Sky Imager

Robert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le DSI de meade arrive fin fevrier , mais en petite quantité, comme le PST alors reservé des maintenant .TO U CAM PRO II modifiees et refroidie sacré boulo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant