Octans

Appel aux bidouilleurs de toucam

Messages recommandés

J'ai modifié ma toucam pro 2 avec le log WcRmac en mode Color Raw et tout était Ok, J'avais pris la précaution de faire une sauvegarde en .bin seule garantie d'une restauration parfaite , j'étais donc un homme heureux.
Mais le malheur est arrivé ,un truc genre virus de m*°@`a planté la machine, donc format c: et meme low format car le disque était très malade et réinstallation du systeme.
Et là , grosse surprise la cam cafouille, et plus de sauvegarde.
Oui ,je sais , j'aurais du faire une copie, mais voila , c'est comme ça !!
Donc je cherche quelq'un qui possede une toucam pro 2 840k qui pourrait faire une sauvegarde du firware d' origine de sa toucam avec WcRmac et m'en envoyer une copie par mail a

barbieux@wanadoo.fr

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

tu peut essayer de restaurer le firmware avec les macros d'origine inclus dans wcrmac, ça marche dans 98% des cas.
si ça marche pas , j'ai quelques sauvegardes de toucam pro2...
a+
michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ai deja essayer mais moi je reste dans les 2% qui ne marche pas et sur le site il disent que la seule façon de restaurer a 100% c'est par le fichier de sauvegarde en . bin
Donc si tu peux me mailé ce ficher ça serait super
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niet .Toujours le meme probleme .
A l'image on voit les choses bouger ,mais c'est tres flou comme si l'image etait étirée .
Bon je suis bon pour en racheter une autre .

Merci quand meme

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre...
tu sais m'envoyer une image?
sinon est elle modifié longue pose?
a+
michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michael

C'est parti je t'ai envoyé une photo prise avec la cam, tu verras par toi meme c'est zarbi

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais remonter le post en espérant un autre fichier .bin pour toucam pro2

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Michael et François, un grand MERCI pour avoir fait le max mais rien a faire la titine ne veut pas redémarer.
Elle me fait un gros caprice, je vais donc la renvoyer a son créateur, en tout cas a son distributeur, le magasin jumbo score de st pierre de la reunion.

Merci quand meme et si vous passez dans le coin ne manquez pas de me le faire savoir , si le ciel est couvert , j'ai toujours du rhum arangé, préparé par ma doudou, dans la case et avec ça on voit quand meme des ETOILES.

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant