Sébastien L

mise à jour de l'autostar-LX200-

Messages recommandés

Salut,

Je viens d'apprendre à mettre à jour l'autostar de mon LX200. J'ai donc la version 3.0, c'est la dernière version de l'autostar(je pense). Par contre, je ne sais pas télécharger une petite quantité de données.
J'ai téléchargé les satellites, astéroides, les tours et les comètes en bloc. J'ai vu que l'iss n'était pas incorporée dans les satellites.
Sur le site de Meade, j'ai trouvé les données concernant l'iss. Voulant les télécharger, j'ai éffacé toutes les données.

Ma question:comment télécharger des petites quantités de données sur l'autostar à partir du fichier ASU sans efffacer ce qui se trouvait dessus auparavant?

Merci beaucoup pour vovtre aide utile.

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'utilisez pas de LX200? Répondez-moi, svp!

Hier, j'ai finalement retrouvé l'iss parmi le millier de satellites de la raquette de commande. Lorsqu'elle est passée dans le ciel, le téléscope ne la suivait pas assez vite et vers la fin, il se déplaçait dans une autre direction...

Je suppose que c'est dû à des paramètres orbitaux trop anciens. Pour pouvoir suivre l'iss, seuls les fichiers concernant cette dernière sur le site de Meade sont indispensables. C'est bien ça?

Si vous pouvez me dire comment télécharger ces quelques données sans vider le contenu de la raquette, ce serait bien gentil car l'iss repasse dans le ciel ce soir...

Merci d'avance pour votre aide!

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi mais je ne pourrais pas t'aider, mais toi tu le pourra surment
je voudrais savoir si on pourrait avoir une mise à jours de la raquette en francais
tu pourrais également me donner le lien pour avoir accès au mise à jours actuelle

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant