sergeouille

Autoguidage avec une EQ 6 Goto ??

Messages recommandés

J ai réussi a m offrir la dernière EQ6 Goto, monture excellente je dois dire. Mais, mais, mais j aimerais bien faire de l autoguidage avec la bête. J ai des web-cam en pagaille, des softs en veux tu en voila, mais j ai aucune idée quelle interface acheter, ou l’ acheter etc… Je sais que des plans on en trouve un peut partout sur le web, mais voila j ai 3 mains gauches et j aimerais pas faire sauter tous mon matos après le premier test.
Alors si quelqu’un pourrais me donner une adresse ou on peux se procurer du matos pour autoguider avec une EQ 6 ce serait très sympa. Peut être quelqu’un qui aurais des mains normaux et voudrais ce faire un peu d argent de poche pourrais me bidouiller un truc.
Merci pour votre aident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon site d'ailleurs , pleins d'astuces..
je me disais bien que tu allais passer par la..pris en flague ;-)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en profite pour rebondir sur ce post, car je vais bientot acquerir une eq6 goto, et je m'apercois que sur le lien ne figure pas l'aq6 goto!!!
il y aurait il une ame charitable qui pourrait donner plus d'information sur la possibilite d'auto-guider avec une eq6 goto.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement j'ai pas mentionné l'EQ6 Goto car elle n'existait pas au moment ou j'ai fait la page mais elle est bel et bien compatible plusieurs personnes qui l'ont m'ont déja demandé une interface de guidage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant