MEIER

Conseils pour faire des animations

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'aimerai avoir quelques tuyaux pour réaliser des anim.
J'ai trés peu de compétences en traitement d'images et ne sais pas comment faire pour recadrer chaque image compositées pour obtenir qqs chose de propre.C'est sur ce point précis que j'ai besoin de votre aide.
J'ai réalisé celle-ci mais avec un recadrage manuel (9 images) donc approximatif:

D'autre part, quel soft utiliser pour automatiser les captures avec la toucam (sequenceur) sur Jupiter par ex. ou sur protus ou taches avec le PST.
Merci d'avance

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gilles,

pour commander ton APN e crois qu'IRIS permet de le faire. Vas donc voir sur le site : astrosurf.com/buil/iris

Pour les animations : tu peux le faire avec PSP. Faudra que je te montres cela à l'occase...faut juste que je m'en rapelle

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as Gif movie gear 4
simple d'emploi


un petit essai avec qq images de mars


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un avi transformé en gif :

[Ce message a été modifié par dva (Édité le 09-05-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,j'utilise le petit uilitaire que l'on peut gratuitement telecharger sur: http://www.vracinformatique.com/utilitaires/graphisme.htm

il s'agit de UnFREEz 2.1 ou Gif Animator 1.0 au choix,mais le 1er est très simple d'emploi,il suffit de glisser les images au format gif dans la fenêtre de UnFREEz et de rajouter un temps entre les vues,s'est pratiquement tout ce qu'il faut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant