legrandmojoc

Combien de temps ?

Messages recommandés

Hey ! Bonjour à tous !
J'avais déjà posté un message pour vous demander si un Dobson 200/1200 valait le coup!
Et bien ça y est, je l'ai acheté via astroshop !
J'arrete de raconter ma vie pour vous posez une nouvelle question : combien de temps avaient vous attendu pour recevoir le télescope, en passant par ce site?
Je sais que leur siège est en Allemagne, donc ça peut être long...mais ça fait déjà une semaine que je l'ai commandé, et je meurs d'impatience de l'avoir !
Voila, si quelques uns d'entre vous ont déjà "opérés" via ce site, dites moi (je ne vous oblige pas bien sûr ^^)si vous avez du attendre longtemps avant de recevoir votre poulain...Ca serait simpa.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Allemagne, ce n'est pas loin (les événements historiques des 150 dernières années le démontrent...) ..Je viens de commander des jumelles sur un site là-bas, commande envoyée lundi, jumelles au bureau de Poste vendredi soir...

Et en général, le retour d'expérience des personnes qui ont commandé à Astroshop sont bons.

Cela dit, ton scope vient de Chine....La vraie question est donc, en avaient-ils en stock ?

[Ce message a été modifié par Gordon (Édité le 13-05-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 semaine pour mon SW 254/1200.Mais du monment où ils l'ont expedier,il est arriver en 4 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant