samdav

Raquette pour moteur EQ1

Messages recommandés

bonjour,
si j'ai depuis peu.alors:quand on met sous tension,c'est le suivi sidéral;en bas,c'est la correction fine;en haut,la "rapide".toutes les corrections se font en laissant appuyé.quand on relâche,retourà la vitesse sidérale.personnellement,j'en suis trés satisfait.
bons cieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse olastro, j'en profite que je te tiens pour te poser plus de question:

Si j'ai bien compris, on a la vitesse siderale par defaut.
Ensuite si on reste appuyer sur le bouton x8, on a 8 fois la vitesse siderale. Puis si on reste appuyer sur les boutons du bas, on a 2 fois la vitesse siderale...

On a donc le choix entre 3 vitesses, n'est-ce pas ?
A quoi correspondent ces 3 vitesses ? lune, planetes, etoiles ??????

Merci de ton aide.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
non,c'est pour centrer un objet précisément,ou faire de la correction de suivi pour des poses photo par exemple.j'ai équipé la monture d'une petite platine où je monte un mak90 pour vérifier le suivi,et une rotule orientable avec un appareil photo+divers objectifs(argentique...je n'ai pas de 350D)ça marche au poil!en webcam planétaire,la vitesse rapide permet de recentrer rapidement la planète.voilà,si tu as d'autres questions...A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes reponses, je sais maintenant à quoi tous les boutons servent et comment je m'en sert.

J'ai fait un essai hier avec un reflex en parallele mais ce n'etait pa hyper concluant car je debute en mise en station et je galere un peu.

Merci encore et à +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant